2 photos
Voir le diapo
Les candidats de la maison des secrets n'ont jamais été aussi joueurs. Depuis le début de l'aventure, le jeu a laissé sa place aux sentiments et aux histoires de coeur. Résultat : en trois semaines, un seul secret a été découvert, vraiment pas de quoi se réjouir. Pour booster les

Les candidats de la maison des secrets n'ont jamais été aussi joueurs. Depuis le début de l'aventure, le jeu a laissé sa place aux sentiments et aux histoires de coeur. Résultat : en trois semaines, un seul secret a été découvert, vraiment pas de quoi se réjouir. Pour booster les candidats, la Voix a décidé de solder le prix des buzz, une décision qui enchante tout le monde, à commencer par Daniel (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) très proches du secret de Morgan (Secret Story). La chasse aux secrets reprend enfin ! Ayem (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) décident de se pencher sur le celui de Juliette (Secret Story) pendant que Zarko (Secret Story) soupçonne la bombe de la maison d'avoir touché une grosse somme d'argent ... Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !



Des buzz en soldes
1 secret découvert en 3 semaines, un score lamentable pour les candidats de Secret Story 5. Ayem, Daniel, Aurélie, Rudy, Simon, Geof et tous les autres avaient laissé tomber leur costume de Sherlock Holmes pour se consacrer à leurs histoires de coeur. Passion, disputes, réconciliation et jalousie rythmaient les journées des habitants de la maison des secrets. Après une longue, très longue enquête menée par le mytho de la maison, le secret de Sabrina avait enfin été révélé au grand jour.

1 secret sur 18 en trois semaines, il n'y avait pas de quoi se réjouir. Pour motiver les candidats et les inciter à se relancer dans la chasse aux secrets, la Voix a décidé de solder les buzz. Généreuse, elle offre aux candidats la chance de buzzer au prix le plus bas, pour l'instant0 2 500 euros soit 50% de moins que d'habitude. Mieux que rien !

Les affaires reprennent pour tous les candidats

Conscients de l'opportunité qui s'offre à eux, tous les candidats se remettent à fond dans le jeu et tentent de découvrir un nouveau secret. Le premier candidat à être au coeur des enquêtes est bien évidemment Morgan (Secret Story). Le pauvre pom-pom girl se trouve dans la ligne de mire de tous les habitants après que de lourds indices sur son secret aient été dévoilés vendredi soir ("stade").

Le beau Daniel aimerait buzzer Morgan, mais le problème, c'est que ce dernier n'a pas d'argent. "Il est pro en athlétisme" affirme l'italien. Perdu ! Par contre, sans le savoir, Aurélie a énoncé l'intitulé exact du secret de Morgan : "Il est cheerleader" lance-t-elle. Buzzera ou buzzera pas ? La jeune femme attend peut-être un buzz à pris très réduit pour tenter sa chance.

Après Morgan, c'est Juliette qui attise la curiosité d'Ayem et de Sabrina. Pour elles, Juliette est une fille intriguante qui ne laisse personne indifférent par son charisme. Très remarquée dans la maison, la jeune fille doit sans doute cacher un lourd secret. Les filles sont déjà sur une bonne piste : le secret de Juliette n'a rien à voir avec sa passion pour la danse. Ça commence bien ...

Plus tard dans la journée, enquêteur Zarko revient à la charge en assomant Ayem de questions. La bombe ne se gêne pas pour répondre au jumeau qu'elle n'a aucun souci à mentir pour protéger son secret. La stratégie avant tout, la beauté brune parvient à détourner la conversation pour s'attaquer au secret du pauvre Morgan, encore et toujours lui !

Une chose est sûre : le secret de Morgan n'a jamais été aussi menacé. Reste à savoir si les candidats prendront le risque de le buzzer ou pas ...

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles