2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est de nouveau en tournée et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle se donne sur scène ! Non contente de chanter ses tubes comme comme Who Says, Bang Bang Bang ou Love You Like A Love Song, la chérie de Justin Bieber offre même à son public un énorme medley des chansons

Selena Gomez est de nouveau en tournée et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle se donne sur scène ! Non contente de chanter ses tubes comme comme Who Says, Bang Bang Bang ou Love You Like A Love Song, la chérie de Justin Bieber offre même à son public un énorme medley des chansons de Britney Spears. Un bel hommage sexy à découvrir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez repart à la conquête de ses fans sur scène à travers une tournée qui s’annonce énorme. Soutenue par son boyfriend Justin Bieber, la chanteuse donne toute son énergie sur scène et rayonne.

Plus adulte et plus mature, la jolie brune n’hésite d’ailleurs plus à jouer la carte sexy lors de ses shows, sans pour autant tomber dans la vulgarité. La preuve avec les photos sexy de Selena Gomez en concert.

Sur scène, l’ex actrice des Sorciers de Waverly Place a également décidé de rendre hommage à Britney Spears, en interprétant un medley des plus grands tubes de BritBrit. De quoi mettre le public en transe !

Sur le web, la vidéo fait un vrai buzz. Publiée vendredi, elle se rapproche déjà des 100 000 clics sur YouTube !

Selena Gomez en concert - Medley de Britney Spears

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles