2 photos
Voir le diapo
Nicky Hitlon est sur le marché des célibataires ! Après avoir passé quatre ans en couple avec David Katzenberg, la sœur de Paris passe par la case séparation. Une rupture tout en douceur et en amitié parait-il... Le célibat de Nicky Hitlon sur Purefans News by Adobuzz. Aussi accro à

Nicky Hitlon est sur le marché des célibataires ! Après avoir passé quatre ans en couple avec David Katzenberg, la sœur de Paris passe par la case séparation. Une rupture tout en douceur et en amitié parait-il... Le célibat de Nicky Hitlon sur Purefans News by Adobuzz.



Aussi accro à Twitter que sa sœur, Nicky Hilton semblait l’être également de son mec, David Katzenberg. Plutôt beau gosse, Monsieur avait en plus l’avantage d’être le fils de Jeffrey Katzenberg, papa des studios DreamWorks. Pourtant, entre eux, tout est terminé !

L’histoire d’amour de Nicky et David aura duré quatre ans et semblait même bien partie pour se finir avec un mariage. Mais les activités de l’un et l’autre ont pris le dessus. Débordés, jamais dispo, ils ont préféré se séparer.

C’est en tout cas l’explication avancée par les proches de la bimbo jet-setteuse et héritière. Selon eux, les voyages incessants de Nicky Hilton  (principalement pour sa collection de bijoux) ne pouvaient plus coller avec ceux de David Katzenberg qui, comme papa, se lance dans la production.

Comme par magie et comme c’est souvent le cas dans le monde merveilleux des gens riches et célèbres, la rupture se serait faite tout en douceur, nos ex tourtereaux affirmant même vouloir rester amis et tout le blabla habituel.

Quoi qu’il en soit, les sœurs Hilton sont désormais célibataires (Paris a plaqué Cy Waits alors qu’ils devaient se marier), en même temps, comme au bon vieux temps où elles écumaient les boites et s’exhibaient pour se faire connaitre. Ca promet des soirées chaudes en perspective...

Nathib

Nicky Hilton
Nicky Hilton célibataire : elle a plaqué le fils des studios DreamWorks
Nicky Hilton : à la plage, elle éclipse sa soeur Paris (PHOTOS)
Nicky Hilton ... On attend ses fiançailles !!!
News
essentielles
sur le
même thème