2 photos
Voir le diapo
Rihanna sait prendre sa vie main, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par contre, dans ses moments intimes avec un garçon, il faut qu'il lui montre que c'est lui l'homme, et qu'il prenne les devants. Au final sa chanson S&M est peut-être inspirée de son expérience. Purefans News

Rihanna sait prendre sa vie main, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par contre, dans ses moments intimes avec un garçon, il faut qu'il lui montre que c'est lui l'homme, et qu'il prenne les devants. Au final sa chanson S&M est peut-être inspirée de son expérience. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les histoires intimes de Rihanna. 



Rihanna se confie sans problème sur ses histoires d'amour et de sexe. C'est une femme forte, qui sait prendre les devants, et qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle a un rôle "dominant" dans sa vie. Mais dans son lit, c'est une toute autre histoire. 

Quand elle fait référence à ce qui se passe sous la couette, elle déclare: "Je sens que c'est le moment où le garçon doit vraiment se comporter en homme, et moi je dois être une femme". 

Mais la jeune fille de 23 ans aimerait pouvoir s'amuser un peu plus. Pour elle, elle ne profite pas à fond de sa célébrité. Ce qu'elle veut, c'est vivre comme une rock star, alors qu'elle n'est qu'une star de la pop, ce qui fait toute la différence à ses yeux. 

Rihanna doit se comporter comme un modèle pour ses jeunes fans. "Je veux montrer le bon exemple et vivre ma vie en même temps... Je me sens comme une pop star qui ne peut plus être une rock star car je dois être un modèle". Et en temps que pop star, le seul plaisir qu'elle s'autorise à prendre est le plaisir d'être sur scène et de faire de la musique, tout simplement. 

Si la belle dit ne pas pouvoir s'amuser, elle a quand même plus de liberté que quand elle a commencé sa carrière à 17 ans, où on ne lui aurait jamais permis de teindre ses cheveux en rouge. Il lui était même interdit de mettre du rouge à lèvre rouge, c'est pour dire. 

Heureusement, depuis elle a évolué et ses fans ont évolué avec elle. D'ailleurs, c'est grâce à cette évolution qu'a pu naître son dernier album Loud, qu'on adore! S&M, What's My Name et Only Girl In The World sont dessus. 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème