2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Bones arrivera le 3 novembre 2011 sur la chaîne FOX avec une nouvelle saison pleine de changement. Si on ignore encore beaucoup de choses sur la saison à venir, l’acteur David Boreanaz alias Siley Booth a réclamé via Twitter le retour de l’acteur Stephen Fry dans la série.

La saison 7 de Bones arrivera le 3 novembre 2011 sur la chaîne FOX avec une nouvelle saison pleine de changement. Si on ignore encore beaucoup de choses sur la saison à venir, l’acteur David Boreanaz alias Siley Booth a réclamé via Twitter le retour de l’acteur Stephen Fry dans la série. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Bones et Booth vont traverser de nombreuses épreuves dans la saison 7 de Bones actuellement en tournage aux Etats-Unis. La nouvelle saison verra notamment l’arrivée de leur bébé qui devrait apparemment être une petite fille.

L’acteur David Boreanaz qui joue le rôle de Siley Booth dans la série vient de poster une réclamation sur son compte Twitter à l’encontre des scénaristes et producteurs de la série. Il y demande le retour de l’acteur Stephen Fry qui avait joué le rôle du  Dr Gordon-Gordon Wyatt dans la série.

Ce personnage était présent dans la saison 2 de la série et devait évaluer Booth après qu’il est tiré sur un clown. Le psychiatre avait ensuite été remplacé par le personnage Lance Sweets (John Francis Daley) au début de la saison 3. Alors sera-t-il de retour dans la saison 7 ? Réponse cet hiver.

Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : une fin qui va nous mettre en rogne (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles