2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, parmi les couples formés, il y a Simon (Secret Story) et Juliette (Secret Story). Dès le début de l'aventure, les deux rebelles de la maison ont eu un vrai coup de foudre et continuent depuis de se rapprocher, sous le regard des habitants et de Sophia, la petite-amie du

Dans Secret Story 5, parmi les couples formés, il y a Simon (Secret Story) et Juliette (Secret Story). Dès le début de l'aventure, les deux rebelles de la maison ont eu un vrai coup de foudre et continuent depuis de se rapprocher, sous le regard des habitants et de Sophia, la petite-amie du jeune homme. Et oui, si vous ne le saviez pas, le beau Simon n'est pas célibataire ! Sophia, sa chérie depuis 2 ans, ne supporte plus son rapprochement avec Juliette. Un jeu dangereux qui pourrait bien détruire leur couple. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Sophia est furax ! La petite amie de Simon vient de s'exprimer dans le magazine Public et a confié sa colère suite au rapprochement entre Simon et Juliette.

"Leur jeu de séduction me déplaît. Juliette fait tout pour chauffer mon mec. Elle le kiffe mais elle a intérêt à se calmer. Ils ont presque franchi la limite. Encore un dérapage et c'est mort !", affirme-t-elle dans le magazine dispo ce vendredi 29 juillet 2011.

Et en effet, plus le temps passe, plus Simon et Juliette se rapprochent. Le coup de foudre est évident et les deux candidats ne se quittent plus. Ils ne cessent de se murmurer des mots doux à l'oreille et, pire, ils partagent leur lit et passent toutes leurs nuits ensemble !

Sophia n'est pas dupe et sait que son chéri peut céder à la tentation devant ou hors-caméra. "Il peut se passer des choses dans la salle CSA ou lorsque les candidats ne sont pas filmés".

La jeune femme a raison. Qu'est-ce-qui nous fait croire que Simon et Juliette, déjà trop proches, ne seraient pas allés plus loin à l'abri des caméras ?

En tout cas, Secret Story pourrait bien coûter son couple à Simon. La belle Sophia ne voit pas l'interêt de s'afficher à la télévision dans ce type de jeu : "Il met notre couple en danger. On a beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire. La prod m'avait demandé de le rejoindre. J'ai refusé" confie-t-elle.

Un autre vrai couple dans la maison ? Il ne manquait plus que ça ! Sophia affirme pourtant que si elle était entrée dans la maison, Juliette n'aurait même pas pu approcher Simon d'un centimètre.

"Non, il ne lui aurait même pas adressé la parole ! Lorsqu'il est avec moi, il ne bronche pas et ne regarde pas les autres. C'est moi qui porte la culotte".

Pas sûr que Simon appréciera ces propos qui le font passer, il faut le dire, pour une victime ! Sophia ne mâche pas ses mots, surtout quand il s'agit de critiquer Juliette.

"J'ai remarqué la mentalité et le comportement de gamine de cette fille ... Je n'ai que 20 ans mais j'ai une vie. Je ne m'appelle pas Juliette, je ne suis pas une pseudo-danseuse à deux balles".

Là, Sophia y va un peu fort. D'accord, Juliette se rapproche de Simon mais elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge ! Avant de mettre toute la faute sur le dos de la pauvre Juliette, Sophia devrait y réfléchir à deux fois.

Et si son chéri s'est rapproché de la candidate rebelle, c'est peut-être parce qu'il en avait marre de jouer le petit toutou de Madame. On dit ça, on dit rien ...

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles