2 photos
Voir le diapo
Le nouveau single de Christophe Maé s'intitulera Un Peu De Blues. Ce sera le premier extrait de son nouvel album live, dans les bacs le 26 septembre. Mais il faudra attendre le 22 Août 2011 avant de pouvoir entendre Un Peu De Blues à la radio. Le 14 novembre, le DVD de On Trace La Route Tour

Le nouveau single de Christophe Maé s'intitulera Un Peu De Blues. Ce sera le premier extrait de son nouvel album live, dans les bacs le 26 septembre. Mais il faudra attendre le 22 Août 2011 avant de pouvoir entendre Un Peu De Blues à la radio. Le 14 novembre, le DVD de On Trace La Route Tour sera disponible. Une idée pour les cadeaux de noël ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce nouveau titre.



Un Peu De Blues est un titre inédit que Christophe Maé a co-écrit avec Jean Jacques Goldman. Le chanteur sortira ce single le 22 Août prochain à la radio. Ce titre inédit est le premier extrait de son deuxième album live, On Trace La Route Tour.

Christophe Maé avait déjà sorti son premier album live, Comme A La Maison en 2008. Suite au succès de cet album et de sa version CD-DVD, il a décidé de faire la même chose avec sa deuxième tournée. Le second disque live de l'artiste sera disponible le 26 septembre. Le DVD ne sortira pas aussi vite, et pour celui-ci, il faudra patienter jusqu'au 14 novembre.

Le chanteur est toujours sur sa tournée, mais elle touche bientôt à sa fin. Non content de passer dans la plupart des salles de France, il aura aussi chanté en Suisse, Belgique et Allemagne.

Dans son album, à part deux chansons inédites, Un Peu De Blues et Un Autre Monde, il reprend les chansons qui ont fait son succès comme Dingue, Dingue, Dingue, La Rumeur, On S'Attache, Belle Demoiselle, etc. 

Christophe Maé
Christophe Maé marié avec Nadège ? Ils se seraient dit "oui" après 13 ans d'amour
Christophe Maé : le secret de son succès ? "Un accent anglais épouvantable"
Louis Delort, Christophe Mae... les stars fêtent Halloween à Disney
The Voice : Christophe Maé a refusé de devenir coach
voir toutes les news de Christophe Maé Découvrir plus d'articles