2 photos
Voir le diapo
Le film Twilight 4 : Révélation partie 1 ou Breaking Dawn en VO sortira dans moins de quatre mois en France. La sortie est prévue pour le 16 novembre 2011 et le réalisateur du film, Bill Condon, vient de donner plus de détails sur la fameuse lune de miel d’Edward et Bella attendue avec

Le film Twilight 4 : Révélation partie 1 ou Breaking Dawn en VO sortira dans moins de quatre mois en France. La sortie est prévue pour le 16 novembre 2011 et le réalisateur du film, Bill Condon, vient de donner plus de détails sur la fameuse lune de miel d’Edward et Bella attendue avec vigueur pas tous les fans et dont nous avons eu un avant-goût dans la bande annonce. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Dans  Twilight 4, Edward et Bella seront maris et femme et auront le droit à une lune de miel très sensuelle si on en croit l’aperçu donné dans la bande annonce du film diffusée lors des MTV Movie Awards 2011 en juin dernier.

La fameuse lune de miel est attendue avec impatience par tous les fans de la saga qui ont hâte de voir à l’écran cette partie  du livre. Et si on en croit le réalisateur du film Bill Condon, cette lune de miel contiendra très peu de parole et devrait durer à l’écran 20 minutes.

Présent avec les acteurs au festival Comic Con la semaine dernière, il a donné plein de détails dans une interview. On sait donc que sur 20 minutes d’images, seulement 59 lignes de dialogues seront échangées entre Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Autant dire qu’Edward et Bella passeront la plupart de leur temps dans la chambre pour des moments très intimes. Pour Bill Condon, la réussite de ce genre de scène tient essentiellement à l’alchimie des acteurs. Et comme il l’a indiqué, il était aux anges avec Robert et Kristen qui sont, selon lui, très à l’aise ensemble. On s’en doutait Bill, surtout que les deux acteurs sortent ensemble depuis quelques années selon les rumeurs.

Rendez-vous au cinéma le 16 novembre 2011 pour Twilight 4.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles