2 photos
Voir le diapo
Le troisième film de Sex And The City se déroulera avant les deux premiers films. On découvrira les débuts de l'amitié de Miranda, Samantha, Charlotte et Carrie, au temps de leurs 20 ans. Selena Gomez et Blake Lively pourraient faire parties du casting du nouveau film. Mais le choix définitif

Le troisième film de Sex And The City se déroulera avant les deux premiers films. On découvrira les débuts de l'amitié de Miranda, Samantha, Charlotte et Carrie, au temps de leurs 20 ans. Selena Gomez et Blake Lively pourraient faire parties du casting du nouveau film. Mais le choix définitif semble tarder à se faire connaitre. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Qui sera choisie pour interpréter Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha jeunes? C'est la grande question du troisième film Sex and the City. Ce dernier film sera un préquel. Il faut donc des actrices plus jeunes. 

Les favorites sont Selena Gomez pour Charlotte, Blake Lively pour Samantha, Emma Roberts pour Miranda et Elizabeth Olsen pour Carrie. Il y a de fortes chances pour qu'elles constituent le casting final. 

Cadance Bushnell, l'auteure des livres Sex and the City, a déjà pensé il y a longtemps à Selena Gomez pour jouer Charlotte York. Ce n'est donc pas par hasard qu'on retrouve la chérie de Justin Bieber dans les favorites. 

Ce troisième film devrait changer des deux premiers, et on va pouvoir observer le parcours de chacune, qui a fait leurs personnalités. Les fans sont impatientes de découvrir les jeunes aventures des quatre amies. 

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles