2 photos
Voir le diapo
La série How To Make It In America sera de retour au mois d’octobre 2011 sur la chaîne câblée américaine hbo. Dans cette seconde saison, Ben et Cam, nos deux protagonistes seront toujours à la recherche de l’idée qui fera décoller leur carrière. Découvrez la nouvelle bande annonce de

La série How To Make It In America sera de retour au mois d’octobre 2011 sur la chaîne câblée américaine hbo. Dans cette seconde saison, Ben et Cam, nos deux protagonistes seront toujours à la recherche de l’idée qui fera décoller leur carrière. Découvrez la nouvelle bande annonce de la série sur Purefans News by Adobuzz.



La série How to Make It in America revient très bientôt sur la chaîne HBO avec de nouveaux épisodes inédits. La première saison qui compte 8 épisodes a été lancée en février 2010 sur la chaîne câblée et en septembre 2010 en France sur Orange Cinéma Séries.

Forte d’audiences convenables, elle a été renouvelée pour une seconde saison qui devrait débuter cet automne aux Etats-Unis. La série est centrée sur Ben et Cam, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’année qui tente de percer dans le milieu de la mode à New York.

Au casting de la série, on retrouve des visages qui ne sont pas tout à fait inconnus. C’est Bryan Greenberg qui tient le rôle principal. L’acteur est connu pour le rôle de Jake dans les premières saisons de la série Les frères Scott.

Dans le rôle de Cam, on retrouve Victor Rasuk qui a joué dans urgence. L’acteur d’American Pie Eddie Kaye Thomas est également au casting. Découvrez la bande annonce de la saison 2 de How to Make It in America :

How to make it in America - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème