2 photos
Voir le diapo
Cars 2 n'aura pas trainé à s'emparer de la première place du box office français et faire rêver la critique ! Hier, mercredi 27 juillet 2011, le film d'animation de Disney Pixar se plaçait en tête des séances de 14 heures. Le bon démarrage de Cars 2 et les premiers chiffres sur Purefans

Cars 2 n'aura pas trainé à s'emparer de la première place du box office français et faire rêver la critique ! Hier, mercredi 27 juillet 2011, le film d'animation de Disney Pixar se plaçait en tête des séances de 14 heures. Le bon démarrage de Cars 2 et les premiers chiffres sur Purefans News by Adobuzz.



Les roues de Cars 2 tournent à plein régime. Malgré les vacances mais bien aidé par le temps pourri qui règne un peu partout, le film signé Disney Pixar s'est placé en tête du box office frenchy hier avec 3 376 entrées à Paris pour la séance de 14 heures.

Un démarrage timide pour un Disney selon certains puisque le premier volet de Cars avait par exemple réalisé un peu plus de 1 000 entrées supplémentaires au moment de sa sortie en 2006. Notons toutefois que celui-ci était sorti à la mi-juin et ne souffrait donc pas de "l'effet vacances" qui pèse sur Cars 2.

Cameron Diaz et Justin Timberlake s'emparent quant à eux de la seconde place avec Bad Teacher, qui a attiré 1 804 spectateurs parisiens hier à 14 heures.

Enfin, Colombiana - d'Olivier Megaton et avec Zoé Saldana d'Avatar – engrange pour sa part 1 018 entrées.

Retrouvez le synopsis et un extrait de Cars 2

Nathib

Guillaume Canet
Astérix et Obélix : le nouveau film annulé... à cause du Coronavirus ?
Astérix et Obélix : un nouveau film réalisé par Guillaume Canet en préparation (MAJ)
Les Petits Mouchoirs : premier teaser de la suite, Nous finirons ensemble
Cars 3 : l'interview retour en enfance avec Guillaume Canet, Alice Pol, Cécile de France
voir toutes les news de Guillaume Canet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème