2 photos
Voir le diapo
Hier ont eu lieu les deuxième nominations garçons de Secret Story 5. Les résultats sont tombés : c'est Zarko (Secret Story), Zelko (Secret Story) et Rudy (Secret Story) qui sont nominés cette semaine. Pas de surprise pour les jumeaux qui s'attendaient à être choisis par les filles. Par

Hier ont eu lieu les deuxième nominations garçons de Secret Story 5. Les résultats sont tombés : c'est Zarko (Secret Story), Zelko (Secret Story) et Rudy (Secret Story) qui sont nominés cette semaine. Pas de surprise pour les jumeaux qui s'attendaient à être choisis par les filles. Par contre, pour Rudy, c'est l'étonnement général. Certains habitants, surtout Aurélie (Secret Story), se disent "choqués" par cette nomination et cherchent à démasquer les "traîtres". Par stratégie, Marie (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) refusent d'avouer la vérité et mentent à la belge à propos de leur vote ... La vidéo de leur règlement de compte sur Purefans News by Adobuzz !



Dans Secret Story, le jeu passe avant le tout. Enfin, pour certains candidats, vaut mieux privilégier la stratégie au détriment des affinités et de la complicité avec d'autres habitants.

Hier soir ont eu lieu les nominations garçons. Suite au vote des filles, c'est Zelko et Rudy qui ont rejoint Zarko, le nouveau nominé à vie.

Et là, c'est le drame. Personne ne s'attendait à voir Rudy nominé aux côtés des jumeaux, lui qui est l'un des habitants les plus appréciés de la maison.

Mais pour Marie et Sabrina, le jeu passe avant tout. "Si j'ai quelque chose à protéger en premier, c'est mon secret" avait affirmé Sabrina lors de son vote.

Si la jeune femme a décidé de nominer Rudy "à contre-coeur", c'est parce qu'il représente un grand danger en étant trop proche de son secret. En effet, Rudy a découvert que Sabrina avait subi une opération chirurgicale importante et a donc décidé de la buzzer.

Pour Marie, Rudy est aussi un danger pour son secret et celui des couples. En étant devenu trop proche d'Aurélie, Rudy est en train de faire voler en éclat le couple que la Belge forme avec Geof.

Aurélie, choquée et déçue, cherche donc les responsables de la nomination de son "chéri".

Qui a nominé Rudy ? Sabrina et Marie se défendent d'avoir nominé le jeune homme devant Aurélie. Encore une fois, elles jouent toutes les deux la carte de la stratégie en cachant la vérité.

Chacune cherche à se justifier comme elle peut en rejetant la faute sur l'autre. Sabrina reproche à Marie de l'accuser à tord. Cette dernière joue le jeu à fond en sortant la carte de la confiance mutuelle avec Aurélie.

"Je ne trahirai jamais Aurélie" lance-t-elle devant la concernée. Marie insinue qu'elle ne pourra jamais trahir son "amie" puisqu'elles possèdent un secret en commun, celui des couples.

Bien joué les filles ! Mais bon, pas sûr qu'Aurélie gobe tous ces mensonges, elle qui fait désormais passer sa relation avec Rudy avant le jeu et son couple avec Geof.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles