2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de la série Desperate Housewives laissera plus de place à la narratrice de la série, Mary Alice alias Brenda Strong. On connaît déjà la date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 8. Ce sera pour le dimanche 25 septembre 2011 sur la chaîne ABC. Cette huitième et peut-être

La saison 8 de la série Desperate Housewives laissera plus de place à la narratrice de la série, Mary Alice alias Brenda Strong. On connaît déjà la date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 8. Ce sera pour le dimanche 25 septembre 2011 sur la chaîne ABC. Cette huitième et peut-être dernière saison devrait laisser plus de place à Mary Alice et on devrait en apprendre plus sur elle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Depuis la première saison de la série Desperate Housewives, on a très peu entendu parler de Mary Alice Young. L’amie de Bree, Lynette, Gabrielle et Susan se suicidait dans le premier épisode de la série et on apprenait ensuite les raisons de ce suicide.

Même si elle demeure la voix-off de la série, l’actrice Brenda Strong n’a fait que très peu d’apparition à l’écran mais cela pourrait changer dans la saison 8. L’actrice a été nominée cette année pour le Emmy Awards de meilleur voix-off et son personnage devrait donc être plus présent dans la saison 8, peut être la dernière de Desperate Housewives.

Via des flashbacks, nous devrions en apprendre plus sur la famille de Mary Alice et leurs secrets pourraient même être au centre de la saison. Rappelons que Paul (Mark Moses), le mari de Mary Alice, était de retour dans la saison 7 du show mais avouait à la fin avoir tué Martha Huber (le meurtre avait eu lieu dans la saison 1).

Alors cette saison 8 tournera-t-elle autour de Zach (Cody Kasch) prétendu fils de Mary Alice mais en fait celui de Mike (James Denton) et d’une jeune femme assassinée par Mary Alice. On ignore encore la réponse mais la saison 8 de Desperate Housewives sera pleine de chamboulements.

Brenda Strong