2 photos
Voir le diapo
Les séries Blue Bloods et The Killing arrivent sur M6. La chaîne aime proposer à ses téléspectateurs de nombreuses séries américaines. Déjà diffuseur de Bones, ncis ou encore FBI : duo très spécial (White Collar), la chaîne vient d’annoncer la programmation dès septembre des séries

Les séries Blue Bloods et The Killing arrivent sur M6. La chaîne aime proposer à ses téléspectateurs de nombreuses séries américaines. Déjà diffuseur de Bones, ncis ou encore FBI : duo très spécial (White Collar), la chaîne vient d’annoncer la programmation dès septembre des séries Blue Bloods (CBS) et The Killing (AMC). Purefans News by Adobuzz vous présente ces séries.



La chaîne M6 proposera dès la rentrée deux nouvelles séries à ses fidèles téléspectateurs. Déjà bien placée sur le genre, la chaîne a choisi deux séries policières pour rejoindre son antenne. Après les diffusions des séries NCIS ou encore de Bones, la chaîne présentera Blue Bloods et The Killing.

La série  Blue Bloods a un élément de taille : l’acteur Tom Selleck, inoubliable Magnum, qui y joue un père de famille dont tout les membres travaillent pour la ville de New York. Lui-même joue le chef de la police de New York tandis que sa fille est assistant du procureur et que son fils est également policier. La série a déjà été renouvelée pour une seconde saison.

L’autre nouveauté de M6, c’est la série The Killing diffusée sur AMC. Acclamée par la critique, la série cartonne sur AMC est se place en deuxième plus grand succès de la chaîne après Walking Dead. Adaptée de la série danoise Forbrydelsen lancée en 2007, la série s’intéresse aux enquêtes de Sarah Linden et Stephen Holder. Chaque saison correspond à une enquête et chaque épisode à une journée de cette enquête. La série a également été renouvelée par AMC.

M6 devrait également programmer très prochainement les saisons inédites ou fins de saisons des série Bones, Desperate Housewives ou Medium.

Blue Bloods