2 photos
Voir le diapo
Et de deux ! A seulement 17 ans, Justin Bieber compte déjà deux tatouages sur son baby corps que les fans examinent sous toutes les coutures sur Twitter et sur les blogs. Tout fier de son tattoo, le chéri de Selena Gomez ne faisait pourtant pas le malin chez le tatoueur. Purefans News vous

Et de deux ! A seulement 17 ans, Justin Bieber compte déjà deux tatouages sur son baby corps que les fans examinent sous toutes les coutures sur Twitter et sur les blogs. Tout fier de son tattoo, le chéri de Selena Gomez ne faisait pourtant pas le malin chez le tatoueur. Purefans News vous explique tout sur ce nouveau tatouage de Mister Never Say Never et vous file le lien pour voir les photos !



Pas encore majeur et pourtant déjà deux tatouages pour Justin Bieber ! Après le petit oiseau qu'il s'était déjà fait faire sur le ventre il y a quasiment un an, le teen a en effet remis ça il y a quelques jours !

Pas de panique, le baby chanteur n'a pas fait sa dans le dos de ses parents, bien au contraire. Il était même accompagné de son père Jeremy, qui s'est d'ailleurs fait faire exactement le même tatouage que son fiston chéri.

Cette fois, pas d'oiseau ou de cœur dédié à Selena mais un mot, écrit en hébreu, qui signifie Jésus. Justin se l'est fait tatouer sur le flanc gauche et a visiblement un peu souffert !

Y a plus qu'à espérer que Selena Gomez craquera pour ce nouveau tattoo !

LES PHOTOS DU NOUVEAU TATOUAGE DE JUSTIN BIEBER

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème