2 photos
Voir le diapo
A peine morte, les vente des disques d'Amy Winehouse s'envolent. La star était en train de faire un troisième album. Les producteurs se frottent les mains d'avance et pensent à mettre en vente les quelques chansons que la chanteuse avait déjà faites. L'album devait sortir en janvier, mais la

A peine morte, les vente des disques d'Amy Winehouse s'envolent. La star était en train de faire un troisième album. Les producteurs se frottent les mains d'avance et pensent à mettre en vente les quelques chansons que la chanteuse avait déjà faites. L'album devait sortir en janvier, mais la star en était insatisfaite. Amy n'aura finalement jamais eu le temps de le faire découvrir elle-même à son public. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Amy Winehouse travaillait sur son troisième album avant de mourir. Elle a longtemps repousser sa sortie. Aujourd'hui, la question est de savoir si oui ou non l'album doit sortir. Deux écoles : ceux qui disent oui pour lui rendre hommage et ceux qui disent non pour ne pas ruiner sa musique, puisque l'album n'était pas fini et donc pas représentatif du degré de perfection que s'imposait la chanteuse de Back To Black et Rehab.

Adam Liversage, de la British Phonographic Industry pense qu'il est bon de vendre cet album: "Amy Winehouse faisait déjà partie du panthéon des grands. Ses chansons sont devenues des standards et il y avait déjà beaucoup d'attente pour son troisième album. Si celui-ci est délivré à titre posthume, cela ne fera qu'augmenter cet intérêt". 

Mais Chas Newkey-Fradeau, l'auteur de la biographie de la chanteuse, n'est pas du tout de cet avis, et pense que "ce ne serait pas une bonne idée". D'après lui, comme cet album n'est pas fini, il pourrait être moins bon que les autres, ce qui risquerait de nuire au talent de la défunte artiste. "Il y a eu tellement de retard sur cet album, elle voulait au départ le sortir en janvier dernier. Mais elle avait de grands doutes à ce sujet, de sorte que tout un album posthum souleverait la question de savoir si elle aurait été heureuse de sortir ça", confie l'écrivain. Malheureusement, nous n'aurons jamais la réponse à la question. 

Nous saurons très bientôt si cet album sera finalement dans les bacs ou non. Mais il représente tellement d'argent qu'il serait étonnant que rien ne sorte. Le dernier album de la chanteuse, Back to Black, qui date de 2006, a été propulsé à la première place des meilleures ventes d'album, détrônant l'indétrônable 21 d'Adele.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème