2 photos
Voir le diapo
Il faudra patienter jusqu'au 20 octobre pour pouvoir jouer à ce second volet de Batman, Batman : Arkham City. Mais les premières vidéos qui filtrent annoncent un jeu aussi bien que son prédecesseur Arkham Asylum. Plusieurs méchants seront au rendez-vous. Le chevalier noir va avoir du fil

Il faudra patienter jusqu'au 20 octobre pour pouvoir jouer à ce second volet de Batman, Batman : Arkham City. Mais les premières vidéos qui filtrent annoncent un jeu aussi bien que son prédecesseur Arkham Asylum. Plusieurs méchants seront au rendez-vous. Le chevalier noir va avoir du fil à retordre pour rétablir l'ordre et tous les combattre. Découvrez la présentation du pingouin sur Purefans News by Adobuzz. 



Dans cette vidéo qui en met plein la vue, on découvre le méchant personnage du pingouin. Les graphismes sont saisissants, et ce trailer met l'eau à la bouche. Plus que trois mois avant d'avoir la manette dans les mains. 

Batman doit combattre le pingouin et ses mercenaires, car il a des hôtages. Le héros tuera les méchants pour sauver les gentils (comme d'habitude!). Et c'est une tâche longue. Le jeu ne se finit pas avant 20 et 30 heures de combat. 

L'homme mystère fait parti des méchants que le justicier doit combattre. Il affrontera également Catwoman. Les joueurs les plus passionnés pourront commander le personnage spécial de Robin. 

Le film qui a inspiré le jeu, The Dark Knight Rises, sortira dans les salles le 18 juillet 2012, ce qui laisse le temps à tous les gamers de finir le jeu vidéo avant sa sortie. Et c'est Christian Bale qui mettra le costume de l'homme chauve-souris. 

Batman Arkham City sera adapté à toutes les consoles de jeu. Il sera donc disponible sur PC, X Box 360, PS3, etc. Il n'y a plus qu'à attendre sa sortie le 20 octobre. 

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles