2 photos
Voir le diapo
Hier soir, L'Amour Est Dans Le Pré sur M6 s'est retrouvé encore une fois en tête des audiences, ne laissant aucune chance aux trois autres grandes chaines. Que ce soit Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes, sur TF1, Private Pratice ou Salut Les Copains sur France 2 et France 3, rien n'y fait.

Hier soir, L'Amour Est Dans Le Pré sur M6 s'est retrouvé encore une fois en tête des audiences, ne laissant aucune chance aux trois autres grandes chaines. Que ce soit Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes, sur TF1, Private Pratice ou Salut Les Copains sur France 2 et France 3, rien n'y fait. La une n'arrive qu'avec peine à la moitié de part d'audience de son concurrent. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Après cinq saisons de L'Amour Est Dans Le Pré, les Français pourraient se lasser de la sixième, mais non. L'histoire des fermiers qui recherchent l'amour est régulièrement suivie, et a attiré 6 millions de téléspectateurs, soit 26.8% de part d'audience. 

Larguées, TF1, France 2 et France 3 se battent pour les restes. Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes, sur la première chaine a réussi à se hisser à la deuxième place, avec 13.3% des pda. 

Vient ensuite France 2, grâce à Private Pratice, qui s'empare de 12% des pda, éjectant Salut Les Copains, diffusé par France 3 à la quatrième place (11.4%). La course était serrée pour la dernière place du podium. 

Concernant les chaines de la TNT, W9 a sorti son épingle du jeu en totalisant 1 816 000 téléspectateurs (7.5%) avec le film Astérix le Gaulois

TF1 récupère de l'audimat en deuxième partie de soirée avec New York Unité Spéciale, qui a fait 21% puis 22%. Dommage que la chaine ne soit arrivée première qu'en fin de soirée.