2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga ne sera pas fière d'apprendre que ses "Little Monsters" ont violemment insulté la chanteuse Adele sur Twitter. La cause ? Les fans de la chanteuse de Judas n'ont pas supporté le fait qu'Adele soit nominée sept fois pour les prochains MTV Video Music Awards, alors que Lady Gaga

Lady Gaga ne sera pas fière d'apprendre que ses "Little Monsters" ont violemment insulté la chanteuse Adele sur Twitter. La cause ? Les fans de la chanteuse de Judas n'ont pas supporté le fait qu'Adele soit nominée sept fois pour les prochains MTV Video Music Awards, alors que Lady Gaga n'écope que d'une seule nomination majeure. Injuste ? Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



La cérémonie des MTV Video Music Awards 2011 aussi appelés VMA’s se déroulera le 28 août 2011. Il y a quelques jours, la liste des nominés a été dévoilée et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle n'a pas enchanté tout le monde.

Les fans de Lady Gaga se disent outrés de voir leur idole concurrencée par Adele, une débutante comparée à leur Mother Monster.

Meilleure vidéo pop, Meilleure vidéo féminine, Vidéo de l’année, Meilleure direction artistique, Meilleur cadrage et Meilleure réalisation, voici les trophées que risque de rafler la chanteuse de Rolling In The Deep.

Face à ça, Lady Gaga n'apparaît que 3 malheureuses fois : Meilleur clip féminin, Meilleure direction artistique et Meilleure chorégraphie. Autant dire que ce n'est pas grand chose.

Les Little Monsters ont donc tenu à faire connaître leur mécontentement en postant des messages d'insultes sur le Twitter d'Adele.

Les responsables de la chaîne MTV ont demandé à ces petits monstres de stopper ce comportement considéré "anti-gaga".

"Ecoutez les Little Monsters, nous savons que vous êtes déçus que Lady Gaga n’ait pas décroché autant de nominations pour les MTV Video Music Awards 2011 que vous l’espériez, mais pensez-vous qu’elle serait heureuse de vous voir vous attaquer à la révélation d’une jeune chanteuse ? Si nous avons choisi de braquer les projecteurs sur les Little Monsters qui ont insulté Adele, c’est parce que ce comportement est totalement incompatible avec le message antidiscrimination que veut faire passer Lady Gaga" expliquent-ils.

Et les Little Monsters ne sont pas les seuls coupables. Les fans de Britney Spears et de Katy Perry se sont aussi déchaînés sur la pauvre Adele dont le seul crime est d'avoir un talent surpassant tous les autres !

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème