2 photos
Voir le diapo
Les Schtroumpfs seront dans les salles le 3 Août. En attendant, trois nouveaux extraits du film ont été publiés. On peut voir les schtroumpfs qui débarquent dans notre monde, ainsi que le méchant Gargamel, sans comprendre tout ce qu'il s'y passe. Le film fera rire les plus jeunes. Neil

Les Schtroumpfs seront dans les salles le 3 Août. En attendant, trois nouveaux extraits du film ont été publiés. On peut voir les schtroumpfs qui débarquent dans notre monde, ainsi que le méchant Gargamel, sans comprendre tout ce qu'il s'y passe. Le film fera rire les plus jeunes. Neil Patrick Harris aura le rôle principal, Patrick Winslow. Regardez les extraits des Schtroumpfs sur Purefans News by Adobuzz. 



Alors que les Schtroumpfs étaient dans leur village, Gargamel leur a jeté un sort, en voulant les capturer. C'est alors qu'ils se sont retrouvés propulsés à New York. Ils doivent tout apprendre de ce nouveau monde. C'est Patrick Winslow, incarné par Neil Patrick Harris, qui les acceuillera. 

Mais Gargamel aussi a fait le voyage jusqu'à New York afin de pouvoir attraper les Schtroumpfs. Dans les extraits, les Schtroumpfs découvrent l'existance de Google, et font la convoitise des enfants. Quand à Gargamel, il donne quelques leçons de magie à des personnes âgées. 

L'acteur principal n'est autre que celui qui joue Barney dans la célèbre série How I Met Your Mother. C'est grâce à lui que les petits hommes bleus arriveront à échapper à l'affreux Gargamel. 



Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
Les orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris inquiétant dans une première bande-annonce
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème