4 photos
Voir le diapo
Vous le savez, la Reine et Kate Middleton s’entendent bien. Trois mois après son mariage avec le Prince William, la belle Kate et Elizabeth II ont visité l’exposition qui retrace l’union du futur roi d’Angleterre. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. Depuis quelques

Vous le savez, la Reine et Kate Middleton s’entendent bien. Trois mois après son mariage avec le Prince William, la belle Kate et Elizabeth II ont visité l’exposition qui retrace l’union du futur roi d’Angleterre. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis quelques jours, vous pouvez visiter à Londres l’exposition du mariage de Kate et de William. Située à Buckingham Palace, cette exposition vous permettra de voir de vos propres yeux la robe de mariée de Kate mais aussi ses chaussures, ses bijoux et même le gâteau de la cérémonie recréer pour l’occasion.

Afin de lancer cette exposition exceptionnelle, Kate Middleton était accompagné de la grand-mère de William, la Reine Elizabeth II pour une visite privée. Une visite qui s’est avérée très étrange pour Kate.

Fraichement revenus d’un voyage de longue duré en Amérique du Nord, William et Kate ont repris leur train-train quotidien. Il se murmure même que le prince William aurait fait un énorme cadeau à sa femme : il lui aurait offert des boucles d’oreilles ayant appartenues à sa mère, Lady Di. Après la magnifique bague de fiançailles, Kate a du être comblée.



Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème