2 photos
Voir le diapo
Vanilla Ice - un rappeur américain connu pour un unique single qui avait cartonné dans les années 90 (Ice Ice Baby) - s'est lancé dans une analyse du phénomène Justin Bieber. Selon lui, la star ne fera pas long feu et sera vite oubliée... Une version qu'il a cependant vite pris la peine

Vanilla Ice - un rappeur américain connu pour un unique single qui avait cartonné dans les années 90 (Ice Ice Baby) - s'est lancé dans une analyse du phénomène Justin Bieber. Selon lui, la star ne fera pas long feu et sera vite oubliée... Une version qu'il a cependant vite pris la peine d'expliquer, changeant même complètement d'avis pour se protéger des fans du teen ! Son retournement de veste sur Purefans News by Adobuzz.



Au début des années 90, Vanilla Ice s'imposait comme le premier rappeur blanc à percer aux US grâce à son titre Ice Ice Baby. Résultat : plus d'un million de disques écoulés. Depuis ? Plus rien ou presque... Le Monsieur est donc bien placé pour parler des succès éphémères.

C'est d'ailleurs ce qu'il a justement prédit au sujet de Justin Bieber. Il y a quelques jours, le rappeur expliquait en effet que le phénomène s'arrêterait du jour au lendemain et que tout le monde finirait par oublier le chéri de Selena Gomez.

Comme on pouvait s'y attendre, cette déclaration n'a pas enchanté les fans de Justin. Insulté, menacé, Vanilla Ice a alors complètement changé ses propos, affirmant même qu'il n'avait jamais dit ça.

"Toutes cette histoire selon laquelle j'ai critiqué Justin Bieber est fausse. Je suis ami avec lui et j'ai même pas mal trainé avec lui. Je connais ses parents, ils sont très gentils. Je ne pense pas qu'il sera un jour oublié. Je ne pense pas qu'il sera oublié tout court. En fait, je pense qu'on se souviendra toujours de lui. Je lui souhaite simplement le meilleur. Je ne cherche pas à dire du mal de qui que ce soit. Je n'ai pas de raison de haïr quiconque, je crois au bon karma et à la propagation de l'énergie positive" s'est alors ravisé Vanilla Ice.

Vanilla Ice ou l'art de dire tout et son contraire...

Nathib

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème