5 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est morte ce samedi 23 juillet 2011 à l’âge de 27 ans. Alors que les stars pleurent la diva, les fans aussi ne se remettent pas de la mort de la star partie trop tôt. Devant son domicilie de Camden à Londres, les fans se sont rassemblés dès samedi après-midi pour déposer des

Amy Winehouse est morte ce samedi 23 juillet 2011 à l’âge de 27 ans. Alors que les stars pleurent la diva, les fans aussi ne se remettent pas de la mort de la star partie trop tôt. Devant son domicilie de Camden à Londres, les fans se sont rassemblés dès samedi après-midi pour déposer des fleurs ou bien des poèmes. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Bouquets de fleurs, mots d’amour et même guitare : les fans d’Amy Winehouse ont rendu hommage à la star décédée samedi. Dès le début de l’après midi, les fans les plus fervents se sont rendus au domicile de la jeune femme et y ont déposé toutes sortes de cadeaux.

Alors que déjà les stars pleuraient Amy Winehouse sur Twitter, l’émotion des fans prenait le dessus samedi soir. Des messages pour la famille d’Amy ont également été déposés. La famille qui a d’ailleurs décidé de réagir ce matin.

Dans un communiqué officiel, les parents de la chanteuse ont demandé le respect de leur intimité dans cette période de deuil. De son côté, la chanteuse MIA a dévoilé un titre hommage ("27") à Amy Winehouse à écouter ci-dessous.

Les circonstances de la mort d’Amy Winehouse sont toujours inconnues mais devraient être élucidées rapidement grâce au résultat de l’autopsie pratiquée sur la chanteuse. En attendant d’en savoir plus, découvrez les photos de l’hommage des fans à Amy Winehouse :





27 by _M_I_A_

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème