Demi Lovato est revenue sur le devant de la scène mais n'est pas guérie pour autant. La chanteuse, entrée en soins en novembre 2010 pour soigner ses problèmes physiques et émotionnels, a avoué ne pas être totalement sortie d'affaire. Même si son état de santé s'améliore, la belle n'est

Demi Lovato est revenue sur le devant de la scène mais n'est pas guérie pour autant. La chanteuse, entrée en soins en novembre 2010 pour soigner ses problèmes physiques et émotionnels, a avoué ne pas être totalement sortie d'affaire. Même si son état de santé s'améliore, la belle n'est pas encore totalement débarassée de ses vieux démons ... Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Demi Lovato a fait un come-back réussi. Ses fans sont toujours présents, ses amis la soutiennent et son nouveau single, Skyscraper, fait déjà un carton.

Ce retour musical est une victoire pour Demi, qui a tenu à faire partager son combat avec son public en chanson. Mais alors que tout semblait aller mieux, la starlette vient de faire des révélations étonnantes au site américain People.

En novembre dernier, Demi Lovato était entrée en centre de soins pour soigner ses problèmes de troubles alimentaires et sa dépression. Entre boulimie, anorexie et mutilation, la jeune fille de 18 ans essayait de s'en sortir comme elle pouvait. Aujourd'hui, elle avoue avoir encore du mal à se débarasser de ses vieux démons.

"C’est un processus continu, et le plus dur dans ces troubles, c’est qu’il y a des choses que je vais devoir affronter chaque jour pendant le reste de ma vie", a-t-elle déclaré.

A 18 ans, Demi est lucide et sait qu'elle ne pourra pas tout arrêter d'un seul coup. "Je vais encore faire des bêtises, je ne vais pas être parfaite. Mais tant que j’essaierai tous les jours d’être meilleure, je ne reviendrai pas en arrière".

Une chose est sûre, c'est qu'elle est décidée à se battre. Grâce à son expérience, la belle veut briser le silence sur des sujets encore tabous dans notre société comme la mutilation.

"Il y a des problèmes que les jeunes filles affrontent tous les jours. Se mutiler est devenu normal pour tellement de filles, et dans presque chaque famille, des gens l’ont déjà essayé ou vécu. Il y a des addictions partout. Ce n’est pas facile d’être devant les caméras alors que j’essaie de soigner mes troubles alimentaires", a-t-elle déclaré.

Pour finir sur une note positive, Demi parle de la musique, sa passion et son bonheur. "Je pense que la musique me permet d’être en bonne santé, et que ça m’a même sauvé la vie. J’adore ça, et je n’ai pas envie d’abandonner".

Demi Lovato est une fille courageuse et un exemple. On lui souhaite de guérir le plus vite possible ...

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème