2 photos
Voir le diapo
Vendredi, c’était le troisième prime time de l’émission Secret Story 5 placé sous le signe des révélations. Cette semaine, trois filles étaient nominées : Ayem (Secret Story), Juliette (Secret Story) et Julie (Secret Story). Le public a choisi et a décidé d’éliminer Julie.

Vendredi, c’était le troisième prime time de l’émission Secret Story 5 placé sous le signe des révélations. Cette semaine, trois filles étaient nominées : Ayem (Secret Story), Juliette (Secret Story) et Julie (Secret Story). Le public a choisi et a décidé d’éliminer Julie. Découvrez son départ de la maison des secrets en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Ce troisième prime de l’émission Secret Story 5 restera dans les mémoires des candidats. Il fut placé sous le signe des révélations avec en premier lieu, la révélation de la « trahison » de Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story), immédiatement éliminés du jeu.

Mais en fait, les deux jumeaux sont isolés dans leur repaire et devrait revenir lundi 25 juillet dans la maison. D’ici là, ils devront convaincre Jonathan (Secret Story) de ne pas les nommer à vie par l’intermédiaire de Morgan (Secret Story).

Autre révélation de la soirée : le couple Aurélie (Secret Story)/Geof (Secret Story) est au plus mal. Entre tensions et regards évités dans la salle des révélations, le couple semble au bord de la rupture. Mais la mission confiée par la Voix devrait les rapprocher : ils doivent « faire semblant » de se rapprocher pour officialiser leur nouvelle relation vendredi. Nous attendons de voir le résultat.

Après tous ces événements, il faut tout de même penser à l’élimination d’une candidate. Cette semaine, Ayem (nominée à vie plus pour très longtemps), Julie et Juliette étaient sur la sellette. C’est finalement Julie qui quitte l’aventure avec seulement 13% des voix. One retrouve ensuite Juliette avec 42% et Ayem toujours au top avec 45% des voix. Découvrez l’élimination de Julie en vidéo :

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème