Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C’est unes des séries les plus connues en France avec Les Simpson, South Park et ses personnages Cartman, Stan, Kyle et Kenny auront le droit à deux saisons supplémentaires sur la chaîne Comedy Central. La série aura donc au moins 17 saisons. Purefans News by Adobuzz vous en dit

C’est unes des séries les plus connues en France avec Les Simpson, South Park et ses personnages Cartman, Stan, Kyle et Kenny auront le droit à deux saisons supplémentaires sur la chaîne Comedy Central. La série aura donc au moins 17 saisons. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La seconde partie de la saison 15 de South Park arrive sur la chaîne câblée Comedy Central le 5 octobre 2011 mais la chaîne a déjà annoncé que la série reviendrait pour deux saisons ce qui portera le nombre de saison à 17 voir plus.

La série a été crée en 1997 par Trey Parker et Marc Stone suit la vie de quatre enfants. Cartman, Stan, Kyle et Kenny vivent à South Park, une petite ville du Colorado. A travers leurs aventures, les créateurs veulent la plupart du temps donné une image décalée de la société américaine.

South Park s’est d’ailleurs attiré les foudres de nombreuses célébrités pour les propos tenus dans la série comme Paris Hilton et a été au centre de plusieurs polémiques intenses. Néanmoins, la série reste un très gros succès. En France, la saison 15 sera diffusé dès le mois de septembre 2011 sur la chaîne Game One.

South Park
South Park : bientôt un nouveau film au cinéma ?
South Park : Netflix va diffuser la série, la guerre est lancée contre Prime Video
South Park bientôt terminée ? Les créateurs réclament... l'annulation de la série
South Park : un épisode réécrit à la dernière minute après la victoire de Donald Trump
voir toutes les news de South Park Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème