2 photos
Voir le diapo
Dans Glee, Dave Karofsky (Max Adler) est un homosexuel refoulé qui prend du plaisir à torturer Kurt (Chris Colfer). Même si le personnage a beaucoup évolué dans la saison 2, il n’a toujours pas admit qu’il était gay. Alors va-t-il le faire dans la saison 3 ? Purefans News by Adobuzz vous

Dans Glee, Dave Karofsky (Max Adler) est un homosexuel refoulé qui prend du plaisir à torturer Kurt (Chris Colfer). Même si le personnage a beaucoup évolué dans la saison 2, il n’a toujours pas admit qu’il était gay. Alors va-t-il le faire dans la saison 3 ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Dave aura-t-il droit à son happy ending ? Max Adler qui interprète ce personnage depuis la première saison de Glee aimerait beaucoup qu’il change mais rien n’est encore joué. L’acteur a en effet expliqué au magazine TV Guide que des changements devraient s’opérer chez son personnage et qu’ils seront « supers ».

Dans la saison 1 et le début de la saison 2, Karofsky avait agressé Kurt à mainte reprise le poussant même à quitter le lycée McKinley au début de la saison 2. Même s’il a un peu changé depuis la saison 2, il n’est pas encore tout à fait sorti du placard.

Mais cela pourrait s’inverser la saison prochaine. On espère du moins voir Karofsky plus ouvert sur sa sexualité même si ce ne sera pas chose facile. La présence de Blaine (Darren Criss) au lycée pourrait l’aider.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème