Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
 Le nouveau film de Daniel Craig et Rachel Weisz s'appelle Dream House. Non, ce n'est pas un film qui fait rêver. Les deux acteurs sont mari et femme dans le film, et ils découvrent que la famille qui habitait dans leur nouvelle maison avant eux ont tous péri, sauf le père, accusé du

 Le nouveau film de Daniel Craig et Rachel Weisz s'appelle Dream House. Non, ce n'est pas un film qui fait rêver. Les deux acteurs sont mari et femme dans le film, et ils découvrent que la famille qui habitait dans leur nouvelle maison avant eux ont tous péri, sauf le père, accusé du triple meurtre de sa femme et ses filles. Regardez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. 



Dans le film d'épouvante Dream House, Daniel Craig et Rachel Weisz ont deux enfants. Ils décident de déménager. Mais ils ne s'attendaient pas à se retrouver dans une maison hantée par l'ancienne famille qui a péri dedans. 

Suite à plusieurs visions d'horreur et d'événements surnaturels, les nouveaux habitants vont chercher à comprendre. C'est alors qu'ils découvrent que l'ancienne famille de la maison était composée des parents et de deux petites filles aussi. Leur père est soupçonné d'avoir tué sa famille. 

C'est sur le plateau de ce film que les deux acteurs principaux se sont mis ensemble, quittant leur conjoint respectif. Aujourd'hui, ils sont mariés, sans qu'auncun média n'ait eu vent de leur union. Le film sortira le 5 octobre. 

Daniel Craig
James Bond 25 : NON, l'agent secret ne va pas devenir une femme (mais...)
James Bond : une femme pour remplacer Daniel Craig ? La productrice de la saga s'exprime
James Bond 25 : la date de sortie et le nouveau réalisateur annoncés
James Bond : le 25ème film officialisé, Daniel Craig de retour au casting !
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème