2 photos
Voir le diapo
Selon les rumeurs, Kate Middleton serait boulimique. Une fois elle pourrait manger tout ce qui se trouve à portée de main, et l'autre se priver de tout. Un régime qui est jugé dangereux par les médecins, et qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues si elle veut être enceinte. Est-ce

Selon les rumeurs, Kate Middleton serait boulimique. Une fois elle pourrait manger tout ce qui se trouve à portée de main, et l'autre se priver de tout. Un régime qui est jugé dangereux par les médecins, et qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues si elle veut être enceinte. Est-ce le stress de son premier voyage officiel outre atlantique qui provoque ses crises? En tout cas, à Kensington Palace, sa nouvelle résidence avec le Prince William, elle ne risque pas d'être stressée puisqu'elle a déboursé plus de 1000€ dans des bougies et désodorisants. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Kate Middleton ne s'alimente pas correctement. "Soit elle ne mange rien, soit on ne peut pas l'arrêter" se plaignent ses proches. La princesse a une taille de guêpe. Elle est même trop fine. Le médecin Chris Steele s'est inquiété de son état de santé dans le Daily Star: "Si elle continue à perdre du poids, elle va avoir de grosses difficultés pour tomber enceinte". Kate devrait avoir un régime alimentaire plus équilibré pour assurer l'arrivée d'un héritier. 

Et pour accueillir un enfant, il lui faut une demeure correcte. Pour l'instant, le couple séjourne à Kensington Palace. Mais Kate n'aime pas l'odeur de moisissure qui règne dans son appartement. Elle a donc acheté 1000€ de bougies et de désodorisants. De quoi faire une ambiance zen et décontractée, où elle pourra peut-être retrouver une alimentation saine. 

D'après une source qui s'est confié au Dailymail: "Kate est habituée à un environnement plus moderne, plus relaxant. Elle sentait à kensington une odeur de moisissure, d'humidité, et elle a commandé six mois de provisions de ses produits préférés pour masquer ça". Il ne faudrait pas qu'elle change complétement l'appartement, ça risquerait de ne pas trop plaire à la reine d'Angleterre. 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles