8 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les contes de fées étaient désuets ? La chaîne ABC compte bien réveiller votre âme d’enfant à la rentrée avec sa nouvelle série Once Upon a Time (Il était une fois en français). Mais attention, tout ne sera pas rose dans cette série qui regroupera Jennifer Morrison et

Qui a dit que les contes de fées étaient désuets ? La chaîne ABC compte bien réveiller votre âme d'enfant à la rentrée avec sa nouvelle série Once Upon a Time (Il était une fois en français). Mais attention, tout ne sera pas rose dans cette série qui regroupera Jennifer Morrison et Ginnifer Goodwin. Purefans News by Adobuzz vous présente la série Once Upon a Time en photos et vidéos.



Un prince charmant, une jeune femme en détresse et une reine maléfique, bienvenue dans Once Upon a Time, la nouvelle série de la chaîne ABC créée par les producteurs de Lost. On nous dit souvent que les gens vivent heureux à jamais... Emma Swan (Jennifer Morrison) sait prendre soin d'elle-même. Elle vit seule depuis qu'elle a été abandonnée par ses parents à sa naissance, il y a 28 ans.

Quand elle retrouve son fil qu'elle avait abandonné il y a quelques années, tout change.Henry a maintenant 10 ans et il a besoin de l'aide d'Emma. Il pense qu'elle vient d'un autre monde et qu'elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant.

Selon son livre de contes, ils l'ont envoyé dans ce monde pour la protéger de la malédiction de la maléfique reine qui a emmené le monde des contes dans le monde moderne. Emma n'en croit pas un mot. Mais quand elle se rend dans la ville de Storybrook, tout va changer... La série arrive le dimanche 23 octobre 2011 sur ABC. En attendant, voici la bande annonce ainsi que quelques photos de la série :







Once Upon a Time
Once Upon A Time : Peter Pan, Robin des bois... les stars de la série à Paris
Once Upon A Time : rupture pour un couple d'acteurs
Once Upon a Time : le spin-off confirmé
Once Upon a Time : un spin-off sur le Chapelier fou sans Sebastian Stan ?
voir toutes les news de Once Upon a Time Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème