4 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian est la reine du glamour et tant que telle, la belle veut s'essayer à tous les looks possibles. Après avoir adopté le style des années 50 dans la publicité de son nouveau parfum, la bombe arménienne se la joue Elizabeth Taylor sur quelques photos. Purefans News by Adobuzz vous

Kim Kardashian est la reine du glamour et tant que telle, la belle veut s'essayer à tous les looks possibles. Après avoir adopté le style des années 50 dans la publicité de son nouveau parfum, la bombe arménienne se la joue Elizabeth Taylor sur quelques photos. Purefans News by Adobuzz vous dévoile le résultat !



Kim Kardashian est née à la mauvaise époque. La beauté brune est fan du style rétro-chic des années 50 et n'hésite pas à l'adopter. Même si les foulards et les jupes cintrées sont passés de mode, Kim s'en inspire toujours.

"Je suis obsédée par le glam hollywoodien old school ! J’adore  love Elizabeth Taylor, Eva Gardner and Veronica Lake! (…) j’adore quand j’ai des photoshoots sur le thème du glam’ hollywoodien et je suis toujours tellement inspirée par ces beautés classiques", déclare-t-elle.

Après avoir adopté le style des années 50 dans la publicité de son nouveau parfum, la belle remet ça dans son appartement. Coiffure et maquillage, Kim Kardashian a l'air d'une vraie pin-up. On espère quand même qu'elle adoptera un look plus moderne pour son mariage avec Kris Humphries ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
Kim Kardashian et Pete Davidson amoureux : bisous et câlins, le couple ne cache plus leur bonheur
Kim Kardashian en danger ? Un homme menacerait ses enfants, sa famille et Pete Davidson, elle réagit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles