2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez partagent tout et se soutiennent chacun dans leur projet individuelle. Carrière musicale ou rôles au cinéma, les deux stars sont aussi de vrais entrepreneurs. Enfin, pour l'instant, c'était Justin qui remportait la palme avec son parfum Someday. Mais cela ne durera

Justin Bieber et Selena Gomez partagent tout et se soutiennent chacun dans leur projet individuelle. Carrière musicale ou rôles au cinéma, les deux stars sont aussi de vrais entrepreneurs. Enfin, pour l'instant, c'était Justin qui remportait la palme avec son parfum Someday. Mais cela ne durera pas longtemps puisque la belle brune a décidé, elle aussi, de sortir sa flagrance féminine. La concurrence aura-t-elle raison de leur couple ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Quand deux stars sortent ensemble, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des étincelles. Pendant que Justin Bieber savourait chaque moment de son succès, Selena Gomez attendait sagement son heure de gloire, dans l'ombre de son chéri.

Aujourd'hui, la beauté brune fait de la concurrence à son boyfriend. On vous disait déjà qu'elle l'avait détrôné sur les réseaux sociaux en lui volant sa première place.

Aujourd'hui, Selena fait pire. Alors que Justin remporte le pactole grâce à son parfum Someday, Selena a décidé de lui faire de la concurrence en lançant sa propre flagrance, au nom encore inconnu.

La chanteuse compte collaborer avec à une marque de sports extrêmes, Adrenalina. "Nous sommes incroyablement enthousiastes de travailler avec mademoiselle Gomez et nous vous donnerons plus d'informations sur le parfum une fois que nous nous rapprocherons de la date de lancement", a annoncé le PDG d'Adrenalina.

Seule information dévoilée : le parfum sera commercialisé au printemps 2012. Selena est surexcitée, et on la comprend puisque cela fait un an qu'elle travaille sur ce parfum. Pour sa défense, elle avait ce projet en tête avant de rencontrer Justin ...

"Je travaille sur mon parfum depuis un an maintenant. Je suis excitée car je m'implique dans l'ensemble du processus de la senteur, au design, à la publicité", explique-t-elle à la chaîne E! Online.

Son baby boy aura sûrement du mal à digérer qu'elle lui fasse de l'ombre et pire, qu'elle le détrône une seconde fois.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles