2 photos
Voir le diapo
 TF1 a passé un accord avec Sony Pictures Television Distribution, qui va lui permettre de diffuser plus de films et de séries. La chaine pourra donc diffuser des films comme Salt, Tintin, ou The Amazing Spider Man. Il en est de même pour les séries. Drôles de Dames sera relayé par TF1.

 TF1 a passé un accord avec Sony Pictures Television Distribution, qui va lui permettre de diffuser plus de films et de séries. La chaine pourra donc diffuser des films comme Salt, Tintin, ou The Amazing Spider Man. Il en est de même pour les séries. Drôles de Dames sera relayé par TF1. Avant que la chaine puisse passer ces films à l'antenne, il faut bien sûr attendre qu'ils sortent au cinéma et en DVD. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



TF1 veut "de diversifier et enrichir" son programme télé. C'est pour ça que la chaine a fait un marché avec Sony Pictures Television Distribution, pour avoir les droits lui permettant de diffuser certains films, séries et téléfilms Américains

C'est grâce à cet accord que nous pourrons voir sur nos écrans de télévisions des films comme Salt, The Social Network, Spider Man 4 ou Tintin, dans les années à venir. La chaine a également précisé: "Cet accord inclut également des droits pour les nouveaux supports de diffusion".

Peut-être que grâce aux nouveaux programmes que la chaine va diffuser, elle attirera plus de téléspectateurs. 

News
essentielles
sur le
même thème