2 photos
Voir le diapo
Emma Watson a eu une belle carrière devant elle. Alors que la saga Harry Potter vient de se terminer, la belle Hermione Granger a déjà de nombreux projets. Après le tournage de The Perks of Being a Wallflower avec Nina Dobrev, elle tournera dans Beauty and the Beast alias La Belle et la Bête,

Emma Watson a eu une belle carrière devant elle. Alors que la saga Harry Potter vient de se terminer, la belle Hermione Granger a déjà de nombreux projets. Après le tournage de The Perks of Being a Wallflower avec Nina Dobrev, elle tournera dans Beauty and the Beast alias La Belle et la Bête, le nouveau projet de Guillermo del Toro. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Emma Watson cartonne. Alors qu’elle vient d’achever le tournage du film The Perks of Being a Wallflower, la belle a déjà accepté un nouveau rôle : elle jouera Belle dans l’adaptation cinématographique du conte par Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de Pan, Hellboy).

Comme le conte, le film devrait tourner autour de l’histoire de La Belle et de la Bête. Pour ceux dont l’esprit serait un peu embrouiller, Belle, voulant sauver son père, se retrouve prisonnière de la Bête qui espère lever la malédiction qui s’est abattue sur lui.

Pour l’instant, on ignore qui jouera le rôle de la Bête mais le tournage pourrait démarrer dès que Guillermo Del Toro aura conclu le tournage de Pacific Rim, son projet actuel prévu au cinéma pour 2013. Quant à Emma Watson, elle sera prochainement à l’affiche de My Week with Marilyn avec Michelle Williams qui devrait sortir en novembre 2011 aux Etats-Unis.

Emma Watson
Emma Watson et Tom Felton en couple ? Elle réagit à ce rêve de nombreux fans
Harry Potter : une nouvelle réunion à venir ? Emma Watson est déjà prête
Harry Potter : Emma Watson et Rupert Grint n'ont pas kiffé s'embrasser, "Je me sentais tellement mal"
Harry Potter : Emma Watson a failli abandonner la saga et explique pourquoi
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles