2 photos
Voir le diapo
Le nouveau papa David Beckham ne refuse rien à ses quatre enfants. Pour leur faire plaisir, il a convaincu Justin Bieber de venir chanter chez lui, pour ses enfants. En échange, le footballeur accepte de devenir le coach du chanteur pour ses matchs de foot. Les enfants Beckham seront ravis de

Le nouveau papa David Beckham ne refuse rien à ses quatre enfants. Pour leur faire plaisir, il a convaincu Justin Bieber de venir chanter chez lui, pour ses enfants. En échange, le footballeur accepte de devenir le coach du chanteur pour ses matchs de foot. Les enfants Beckham seront ravis de voir débarquer la star sur leur pelouse, qui leur chantera peut-être quelques chansons exclusives de son prochain album Believe. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Un concert contre des cours de football donnés par un vrai pro. Le marché est honnête. Justin Bieber a donc accepté de venir rendre visite aux Beckhams pour chanter quelques chansons à Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, âgés de 12 ans, 8 ans, 6 ans et une semaine. Pour fêter la naissance de la petite dernière, le chanteur veut même ramener sa petite amie, Selena Gomez, pour qu'elle chante elle aussi. 

Justin est ravi de donner ce concert: "David est un père formidable et il m'a dit à quel point je rendrai heureux ses enfants [en faisant ce concert] donc j'étais obligé de dire oui". Mais il précise ensuite les termes du contrat, disant qu'il avait "accepté de faire un concert privé pour les garçons dans leur maison" si leur père accepte de lui donner "des cours particuliers de football".

Marché conclu! Le chanteur sera dans la belle villa des stars pour un concert privé. Et peut-être qu'il leur fera la surprise de leur chanter quelques chansons de son album Believe qui sortira en automne. Ce dernier disque a pour but de faire grandir le chanteur, pour conquérir un public plus âgé. Le chanteur a aussi en tête de reprendre (encore une fois) les chansons de son album My Worlds, pour en faire une version accoustique.

Il compte aussi sortir My Worlds- Collection, un album avec des chansons des ses premiers albums. En tout, il aura fait quatre albums à partir du seul album My Worlds. Un bon moyen de se faire un peu d'argent de poche sans trop se fouler. S'il compte chanter 3 fois la même chanson mais dans différentes versions aux enfants des Beckham, ils risquent d'être un peu déçus. 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème