Le film Hunger Games se dévoile. Prévu pour mars 2012, cette adaptation de la trilogie éponyme de Suzanne Collins commence très bien de part son casting impressionnant (Jennifer Lawrence, liam hermsworth et Elizabeth Banks entre autres). Voici maintenant la toute première affiche du film qui

Le film Hunger Games se dévoile. Prévu pour mars 2012, cette adaptation de la trilogie éponyme de Suzanne Collins commence très bien de part son casting impressionnant (Jennifer Lawrence, liam hermsworth et Elizabeth Banks entre autres). Voici maintenant la toute première affiche du film qui est animée ET sonore. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Ce sera certainement LE succès du début de l’année 2012 : Hunger Games, le film réalisé par Gary Ross, sortira en mars 2012 en France et dans le monde entier. Le film est adapté des livres du même nom écrits par Suzanna Collins dont le premier tome est paru en 2008.

Hunger Games raconte l’histoire d’une Amérique totalement distordue dans un futur proche connue sous le nom de Panem. Panem est composé de douze districts tous contrôlés par le Capitole, un parti répressif. Pour punir le peuple d’une ancienne rébellion contre le Capitole, chaque année, un garçon et une fille âgés de 12 à 18 ans sont choisis dans chaque district : ils participent alors au « Hunger Games », un jeu télévisé dans lequel ils se battent à mort jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Le roman comme le film suivra les aventures de Katnis Everdeen (Jennifer Lawrence), une jeune fille de 16 ans qui concourt dans les Hunger Games pour remplacer sa petite sœur.

Pour la petite histoire, sachez que c’est en regardant la télévision que Suzanne Collins a eu l’idée d’écrire ces romans. Elle a en effet expliqué qu’en zappant entre une émission de télé réalité et un reportage sur la guerre ne Irak, elle avait eu l’idée de base pour son livre.

En ce qui concerne le film, la liste impressionnante des acteurs participant à Hunger Games a déjà été dévoilée. On y retrouve donc Jennifer Lawrence (X-Men : le commencement), Josh Hutcherson (Tout va bien! The Kids Are All Right), Liam Hemsworth (The Last Song), Elizabeth Banks (30 Rock) ou encore Wes Bentley, Amandla Stenberg et Willow Shields.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème