2 photos
Voir le diapo
Keenan Cahill a choisi de faire son play back sur Till I'm Gone de Tinie Tempah, avec le rappeur en question. Pour ceux qui ne connaisent pas encore Kennan, c'est un garçon qui reprend ses chansons préférées en play back. Ils se contente de paroles approximatives, mais ses mimiques font le buzz

Keenan Cahill a choisi de faire son play back sur Till I'm Gone de Tinie Tempah, avec le rappeur en question. Pour ceux qui ne connaisent pas encore Kennan, c'est un garçon qui reprend ses chansons préférées en play back. Ils se contente de paroles approximatives, mais ses mimiques font le buzz sur internet. Découvrez sa nouvelle vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Till I'm Gone est la chanson su rappeur Tinie Tempah. Et Kennan Cahill a décidé de faire son show sur ce morceau. Il a même convaincu le chanteur de faire la vidéo avec lui. Il s'amuse à faire comme s'il chantait quelques phrases de la chanson, et les choeurs. 

Tinie Tempah s'est fait connaître grâce à son tube Pass Out, sur l'album Disc-Overy. Il vient de sortir son deuxième album intitulé The Journey. Et le rappeur est reconnu dans le monde professionnel puisqu'il fait les premières parties de grand concert comme celui d'Usher

Kennan Cahill a eu un jour l'idée de faire un play back sur une chanson. Mais en accentuant les expressions de son visage. Avec son physique atypique, il a fait le buzz. Depuis, il a gagné en notoriété et même les plus grandes stars le connaissent et acceptent d'apparaître sur ses vidéos, comme Katy Perry ou David Guetta.

Keenan Cahill
Keenan Cahill : du Michael Jackson avec les acteurs de Victorious (VIDEO)
VIDEO : Keenan Cahill et Jason Derulo reprennent ''It Girl''
VIDEO - Keenan Cahill reprend Maroon 5 avec une autre star du web ... Perez Hilton
VIDEOS : Keenan Cahill fait sa rentrée en musique
voir toutes les news de Keenan Cahill Découvrir plus d'articles