Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Adam et Eve La Seconde Chance est la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo. Petit à petit, la comédie se met en place. Les danseurs, incontournables dans un tel spectacle, sont auditionnés comme les chanteurs. 300 professionnels ont fait le déplacement. Et finalement, seuls 22 ont été

Adam et Eve La Seconde Chance est la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo. Petit à petit, la comédie se met en place. Les danseurs, incontournables dans un tel spectacle, sont auditionnés comme les chanteurs. 300 professionnels ont fait le déplacement. Et finalement, seuls 22 ont été retenus par le chorégraphe Tokyo Kevin Inouye. Le casting des meilleurs a été filmé. Regardez le making of sur Purefans News by Adobuzz. 



Les danseurs ont du passer un casting très dur pour être retenus dans la nouvelle comédie musicale Adam et Eve La Seconde Chance. 22 sur 300 ont pu intégrer la troupe. A voir le niveau des danseurs, on se doute que le spectacle sera épatant. 

Une fois le casting terminé, certains des candidats retenus ont évacués la pression accumulée en pleurant. On se doute que ceux qui ont échoué ont aussi du verser quelques larmes mais on ne les voit pas. 

Pour l'épreuve finale, les danseurs étaient placé en couple, et devaient faire leurs peuves avec leur collègue. Un moyen de voir s'ils sont capables de travailler en équipe ou non.

Pour rappel, Adam et Eve raconte la première histoire d'amour du monde. Thierry Amiel et Cylia incarnent les personnages principaux. Adam est arraché des murs de la cité à cause d'une bande de rebelle. Eve va alors lui faire découvrir la vie à l'extérieur. 

Cylia
News
essentielles
sur le
même thème