2 photos
Voir le diapo
 My Moment est la nouvelle chanson de Rebecca Black. Le premier clip de la chanteuse, Friday, a été vu 32 millions de fois! Impressionant. Oui, mais la plupart des gens ont vu son clip pour se moquer des paroles naïves de la chanson. La jeune fille est alors entrée dans le monde de la

 My Moment est la nouvelle chanson de Rebecca Black. Le premier clip de la chanteuse, Friday, a été vu 32 millions de fois! Impressionant. Oui, mais la plupart des gens ont vu son clip pour se moquer des paroles naïves de la chanson. La jeune fille est alors entrée dans le monde de la musique avec l'étiquette de pire chanteuse collée au front. Mais elle n'arrête pas pour autant, et remet ça avec My Moment. Regardez le clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Après Friday, voici My Moment. On espère que la chanteuse de 14 ans a pu tirer des leçons de toutes les critiques qu'elle a reçu pour sa première chanson. Si les paroles sont toujours aussi naïves, on lui pardonne, elle est jeune. 

Dans My Moment, la star profite de son heure de gloire. Elle se voit dans les journaux et rencontre se fans. Un moment magique pour elle. Réussira-t-elle à convaincre avec ce nouveau clip? 

Vexée de tant de mauvaises critiques, la chanteuse avait retiré sa vidéo d'internet. Au moins, sa nouvelle chanson ne peut pas être pire que l'ancienne.

Les petits jeunes de la chanson ne semble pas très appréciés des internautes, puisque Justin Bieber est "l'artiste le plus detesté du net". Il serait peut-être bon que les deux artistes ne fassent jamais de duo ensemble, même si ça plairait beaucoup à Rebecca Black, qui se dit amoureuse du chanteur. 

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème