2 photos
Voir le diapo
Le 10 juillet dernier, Victoria Beckham a mis au monde sa première petite fille, Harper Seven. Un accouchement très attendu par les Beckham et par leurs amis. Après l'accouchement et le choix du prénom, une question plâne encore : qui sera la marraine du bébé ? Les rumeurs disaient qu'Eva

Le 10 juillet dernier, Victoria Beckham a mis au monde sa première petite fille, Harper Seven. Un accouchement très attendu par les Beckham et par leurs amis. Après l'accouchement et le choix du prénom, une question plâne encore : qui sera la marraine du bébé ? Les rumeurs disaient qu'Eva Longoria serait l'heureuse élue mais il semble que Victoria Beckham ait porté son choix sur Kate Middleton. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce choix royal !



Eva Longoria a du être très déçue en apprenant qu'elle ne sera pas la marraine de la petite Harper Seven.

Elle et Victoria Beckham sont devenues les meilleures amies du monde en 2007, année où Posh est venue s'installer à Los Angeles avec sa petite famille.

Et quand on est amies, on s'entraide. Victoria avait consolé sa copine après son divorce avec Tony Parker alors qu'Eva lui avait préparé une énorme fiesta pour sa baby-shower.

Logiquement, on s'attendait donc à voir Eva en marraine de la petite Harper Seven. Et bien, non. Victoria Beckham aurait porté son choix sur Kate Middleton, l'épouse du Prince William.

Les Beckham et le couple royal s'apprécient beaucoup. David et Victoria sont fascinés par William et Kate et les ont même invités à venir leur rendre visite à l'hôpital pour admirer leur enfant.

Malheureusement, Kate et William avaient déjà quitté les Etats-Unis. Il se dit donc que la Duchesse de Cambridge voudrait se faire pardonner en devenant la marraine du bébé. La réponse dans quelques jours ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles