2 photos
Voir le diapo
Pendant cinq mois, il était nommé le "joker de Laurence Ferrari". Aujourd'hui, Gilles Bouleau a prouvé qu'il pouvait être plus que ça. Hier soir, ce journaliste expérimenté et talentueux a fait ses premiers pas au JT de 20h et a tout simplement cartonné en rassemblant près de 7 millions de

Pendant cinq mois, il était nommé le "joker de Laurence Ferrari". Aujourd'hui, Gilles Bouleau a prouvé qu'il pouvait être plus que ça. Hier soir, ce journaliste expérimenté et talentueux a fait ses premiers pas au JT de 20h et a tout simplement cartonné en rassemblant près de 7 millions de téléspéctateurs ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la première de Gilles Bouleau !



Après la démission d'Harry Roselmack, TF1 cherchait un remplaçant pour le JT de Laurence Ferrari.

Un nom est tombé : Gilles Bouleau. Hier soir sur TF1, ce journaliste de 49 ans a fait ses premiers pas aux commandes du JT de 20h.

Le verdict est tombé : ce coup d'essai a été une réussite. Gilles Bouleau a rassemblé près de 7 millions de téléspectateurs soit 30,3 % du public.

Un score d'audience dont il peut être fier puisque même Laurence Ferrari n'a jamais atteint une telle performance ce mois-ci. Coup de chance ? Pas si sûr mais on peut dire que pour cette première, Gilles Bouleau était très à l'aise et agréable à entendre.

Et si vous avez eu l'impression de reconnaître ce visage, c'est normal. Après avoir présenté la matinale sur LCI entre 1996 et 1999, Gilles Bouleau a officié en tant que correspondant pour TF1 à Londres et à Washington.

Il remplacera Laurence Ferrari tout l'été et qui sait, peut-être obtiendra-t-il un poste de titulaire ...

Laurence Ferrari
Laurence Ferrari : sa grosse bourde sur Filip Nikolic des 2be3 dans Le Grand 8
Laurence Ferrari : bourde sur Super Nanny et Cathy Sarraï dans Le Grand 8
Le Grand 8 : une chroniqueuse montre ses seins en direct
Brevet 2013 : Laurence Ferrari, Facebook et Twitter dans les sujets du jour
voir toutes les news de Laurence Ferrari Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème