Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

50 Cent est peut-être un rappeur-producteur et homme d'affaire hors pair, il n'a pas beaucoup de chance avec les femmes. Alors qu'il pensait avoir trouvé la fille idéale en la personne de Daphne Joy, une mannequin de 24 ans, le pauvre s'était trompé. La bombe lui a brisé le coeur en le

50 Cent est peut-être un rappeur-producteur et homme d'affaire hors pair, il n'a pas beaucoup de chance avec les femmes. Alors qu'il pensait avoir trouvé la fille idéale en la personne de Daphne Joy, une mannequin de 24 ans, le pauvre s'était trompé. La bombe lui a brisé le coeur en le larguant pour des raisons pas très honnêtes ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette rupture !



En juin dernier, 50 Cent était apparu plus heureux que jamais sous le soleil du Mexique. Le chanteur de In Da Club était accompagné de sa nouvelle girlfriend, Daphne Joy, une jeune actrice et mannequin de 24 ans, connue pour sa plastique de rêve.

Sur les photos de leur séjour, on pouvait voir 50 Cent suivre sa chérie partout et la photographier comme un paparazzi sur les plages de Mexico.

Pour la première fois, on voyait le rappeur s'engager dans une relation et être sincère avec une de ses conquêtes. Malheureusement pour lui, cela n'était pas réciproque puisque la jeune femme ne pensait qu'à son interêt.

A en croire MediaTakeOut, Daphne aurait largué 50 Cent parce qu'il n'a pas su faire avancer sa carrière comme elle l'attendait. En sortant avec le rappeur, elle espérait décrocher un rôle dans ses futurs projets (dont un film qui sortira prochainement) et se faire pistonner grâce à ses nombreuses connaissances dans le monde du rap, du cinéma ou du mannequinat.

Devant l'impossibilité (ou le refus) de son chéri, elle l'aurait largué sans pitié, le laissant désemparé.

"J’ai fait un mauvais placement. J’ai investi trop d’énergie sur une femme. J’ai encore perdu mais je me débrouille quand même bien en affaires" écrit le chanteur sur Twitter.

Les affaire ou les femmes, il faut choisir. 50 Cent le saura pour sa prochaine relation ...

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème