2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber peut se réjouir. Il aura beau être l'artiste le plus détesté du net, il restera quand même LE phénomène de l'année. Le chéri de Selena Gomez est chanteur, acteur et désormais businessman. Son parfum féminin Someday est un vrai succès et a rapporté plus de 3 millions de

Justin Bieber peut se réjouir. Il aura beau être l'artiste le plus détesté du net, il restera quand même LE phénomène de l'année. Le chéri de Selena Gomez est chanteur, acteur et désormais businessman. Son parfum féminin Someday est un vrai succès et a rapporté plus de 3 millions de dollars. A cette allure, il explosera bientôt les records de vente de parfums de stars ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber est très malin. La star a su utiliser sa notoriété pour vendre son parfum féminin Someday. En sortant une flagrance féminine, la chanteur savait que ses fans allait se jeter dessus, sans penser à leur porte-monnaie.

Résultat : après seulement 3 semaines sur le marché, Someday a rapporté plus de 3 millions de dollars à Macy's, la seule boutique qui le commercialise. 3 millions de dollars pour Macy's et autant pour Justin Bieber, qui se dit très touché par le succès de son parfum.

"Je suis très content et honoré par les bonnes nouvelles autour de Someday. Ça me touche énormément que mes fans l'aient acheté. Et le meilleur dans tout ça, c'est que l'association que je soutiens va en bénéficier. C'est important de partager" a expliqué le chanteur.

Malin et généreux en plus de ça ... Pour lancer son parfum, Justin avait fait une apparition chez Macy's (où il a été agressé par un policier en civil) et avait un plan de génie pour faire vendre ses petits flacons. Les 325 premiers fans qui ont acheté le coffret cadeau à 135 dollars (oui c'est cher) ont eu droit à une photo souvenir avec leur idole. Comment y résister ?

Le phénomène prend une telle ampleur que le parfum devrait être commercialisé dans d'autres pays que les Etats-Unis (Grande-Bretagne, Australie, Nouvelle-Zélande, Allemagne). Mieux encore, il pourrait battre les records de ventes de Glow de Jennifer Lopez et de Curious de Britney Spears, les deux parfums de stars les plus vendus à ce jour ...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles