2 photos
Voir le diapo
 Des milliers de dresseurs sont venus avec leur Nintendo DS à la Défense le 25 juin dernier. Moins d'une quinzaine ont réussi à se qualifier pour la grande finale qui aura lieu du 12 au 14 Août à San Diego, aux Etats-Unis. Dans l'air régnait un mélange de tension et

 Des milliers de dresseurs sont venus avec leur Nintendo DS à la Défense le 25 juin dernier. Moins d'une quinzaine ont réussi à se qualifier pour la grande finale qui aura lieu du 12 au 14 Août à San Diego, aux Etats-Unis. Dans l'air régnait un mélange de tension et d'amusement le jour du tournoi. Les joueurs de Pokémon, grands ou moins grands, sont venus s'affronter pour gagner leur place aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous dit tout du tournoi.



Si vous pensiez que la mode des Pokémons était passée, détrompez-vous! Elle existe encore. Et c'est pour cela que le tournoi Pokémon qui avait lieu à la Défense a attiré autant de monde. 

Dans la catégorie Junior, ce sont deux petites filles, âgées de 11 et 10 ans qui ont remporté le concours. Pour les seniors, ce sont deux garçons de 13 et 15 ans qui ont eu la joie de gagner et pour les vétérans, la première place est attribuée à Lionel Fey, 28 ans. 

Les quatre premiers de chaque catégorie gagne un aller retour pour San Diego. Ils pourront alors s'affronter pour la grande finale, et essayer de devenir le meilleur dresseur de pokémon de toute la Terre.