Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série FBI : duo très spécial (White Collar) vient de débarquer sur M6 et est diffusée tous les samedis soir. Mais aux USA, la série en est déjà à sa troisième saison et  devrait accueillir un acteur de haut rang pour sa saison 3 : Dylan Baker vu dans Spider-Man et dans New York -

La série FBI : duo très spécial (White Collar) vient de débarquer sur M6 et est diffusée tous les samedis soir. Mais aux USA, la série en est déjà à sa troisième saison et  devrait accueillir un acteur de haut rang pour sa saison 3 : Dylan Baker vu dans Spider-Man et dans New York - Police Judiciaire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La série White Collar s’offre un nouveau guest ! La saison 3 de la série est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne USA Network et devrait compter sur le grand Dylan Baker pour jouer dans un épisode de la série.

C’est le site Digital Spy qui annonce son arrivée dans la série. On ignore encore quel sera son personnage mais l’épisode avec Dylan Baker devrait être diffusé en 2012, la série étant diffusée en deux temps.

Dylan Baker a 51 ans et est notamment connu pour son gigantesque CV avec des rôles connus comme celui du Dr Curt Connors dans Spider-Man 2 et 3. Entre ses nombreux films, Dylan Baker a joué dans de nombreuses séries. Notons notamment ses passages récents dans Damages, brun notice et Dr House.

FBI : duo très spécial - Saison 3
La chaîne USA renouvelle 3 séries phares
News
essentielles
sur le
même thème