3 photos
Voir le diapo
Victoria Beckham a enfin accouché de son quatrième enfant, une petite fille qu'elle a nommée Harper Seven. Elle et David Beckham sont plus heureux que jamais et ont tenu à partager leur bonheur avec leurs fans via les réseaux sociaux. Le couple a posté les premières photos de leur enfant,

Victoria Beckham a enfin accouché de son quatrième enfant, une petite fille qu'elle a nommée Harper Seven. Elle et David Beckham sont plus heureux que jamais et ont tenu à partager leur bonheur avec leurs fans via les réseaux sociaux. Le couple a posté les premières photos de leur enfant, une première pour un couple de star qui n'a pas attendu les propositions alléchantes des magazines pour afficher leur bonheur ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !





LES PHOTOS GLAM ET SEXY DE VICTORIA BECKHAM

Les Beckham n'ont pas attendu longtemps pour partager leur bonheur avec leurs fans. Le 10 juillet dernier à Los Angeles (et pas à Nice), Victoria a mis au monde leur première petite fille, Harper Seven.

Après l'accouchement, le couple a posté une photo de leur petite merveille sur leur compte Facebook et Twitter. Victoria a posté sur son Twitter une photo de David tenant le bébé dans ses bras et vice-versa. Deux clichés très touchants.

La petite Harper Seven est magnifique, comme ses parents. Et si vous vous demandez quelle est la signification de son prénom, c'est très simple. Seven (sept en anglais), c'est le chiffre porte-bonheur de David mais il signifie aussi la perfection spirituelle. Harper, c'est un vieux prénom anglais, celui de l’auteur préférée de Victoria (Harper Lee).

En tout cas, on applaudit les Beckham pour leur simplicité. Eux n'ont pas attendu les propositions pharaoniques des magazines pour dévoiler le visage de leur bébé, pas comme certain(e)s ...

LES PHOTOS GLAM ET SEXY DE VICTORIA BECKHAM

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème