Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
En septembre, X Factor débarque aux Etats-Unis. Pour annoncer l'événement, une bande annonce vient d'être mise en ligne. Dedans, Simon Cowell, un  des membres du jury, vit un affreux cauchemar. Il est soudain devenu gentil ! Mais c'est pour mieux nous faire comprendre que le jury sera

En septembre, X Factor débarque aux Etats-Unis. Pour annoncer l'événement, une bande annonce vient d'être mise en ligne. Dedans, Simon Cowell, un  des membres du jury, vit un affreux cauchemar. Il est soudain devenu gentil ! Mais c'est pour mieux nous faire comprendre que le jury sera impitoyable cette année et qu'il n'aura pas peur de dire leurs quatre vérités aux candidats. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



On le sait, la saison de X-factor qui va débuter aux Etats-Unis ne sera pas tout le temps drôle. Les quatre jurés seront directs et ne sélectionneront que les meilleurs. Quitte à déclancher des crises de larmes.

Dans la vidéo, tout commence bien. Une petite fille commence à chanter et est adulée par le jury. Pourquoi ? En tout cas, pas à cause de sa voix. Et c'est comme ça pendant toute l'émission, tout le monde est content et le jury ébloui. Mais c'est en fait un cauchemar. Pour faire comprendre que le jury n'est pas là pour faire plaisir aux candidats. Bien au contraire.

La bande-annonce contraste avec l'émission American Idol. Le jury était trop gentil. Et pour la nouvelle saison d'American Idol, Jennifer Lopez sera de retour parmi les membres du jury.

Mais pour l'heure, c'est X-factor qui débutera en septembre. Regardez la bande-annonce.

X Factor
Rachel Crow star d'X Factor : une nouvelle reprise de Michael Jackson (VIDEO)
X factor US : la bande-annonce donne le ton (VIDEO)
X Factor 2011 ... l'interview de Sandrine Corman (vidéo)
X-Factor ... la quotidienne diffusée sur Internet
voir toutes les news de X Factor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème