2 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie du film Les Schtroumpfs, des chars se sont aventurés sur le parcours du Tour de France, afin de rappeler au public que le film sera dans les salles le 3 Août. Dans le film, les petits hommes bleus seront en synthèse, et ils marcheront dans la ville de New York, pour

A l'occasion de la sortie du film Les Schtroumpfs, des chars se sont aventurés sur le parcours du Tour de France, afin de rappeler au public que le film sera dans les salles le 3 Août. Dans le film, les petits hommes bleus seront en synthèse, et ils marcheront dans la ville de New York, pour échapper à Gargamel. Hank Azaria sera Gargamel. Découvrez la vidéo promo des Schtroumpfs. 



Les enfants ont eu une belle surprise quand ils ont vu les Schtroumpfs apparaitrent sur le Tour de France. Il y avait des grandes figurines des schtroumpfs, dont la schtroumpfette. 

Dans le film, les pauvres schtroumpfs sont envoyés dans le monde des humains, à cause du sort lancé par Gargamel. Ils devront donc tout faire pour lui échapper et retourner dans leur village. 

La film sortira le 3 août. 

Hank Azaria