2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez forme un couple amoureux et uni dans n'importe quelle circonstance. La belle brune vivait dans l'ombre de son chéri en attendant sagement son heure de gloire. Et enfin, pour la première fois, Selena Gomez détrône la star des stars sur le net. Justin Bieber régnait

Justin Bieber et Selena Gomez forme un couple amoureux et uni dans n'importe quelle circonstance. La belle brune vivait dans l'ombre de son chéri en attendant sagement son heure de gloire. Et enfin, pour la première fois, Selena Gomez détrône la star des stars sur le net. Justin Bieber régnait en maître sur les réseaux sociaux, arrivant presque au niveau de Lady Gaga mais aujourd'hui, sa girlfriend vient de l'envoyer au tapis ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber
n'avait jusqu'à aujourd'hui qu'une seule concurrente : Lady Gaga. Le petit playboy poursuivait sa course aux followers sur Twitter et veillait à sa position en tête des classements. Jusque là, tout lui réussissait et il régnait en maître sur les réseaux sociaux et sur la toile.

Mais aujourd'hui, une autre star vient lui faire de l'ombre. Et devinez qui ? Selena Gomez en personne !

La belle brune vient de détrôner son chéri sur les réseaux sociaux passant de la 5ème à la 1ère position en une semaine. Un buzz et une côte de popularité qui augmente grâce à la sortie de son nouvel album When The Sun Goes Down et la promotion de son film Monte Carlo.

En attirant 27.500 nouveaux inscrits sur son compte Youtube, environ 215.000 sur Facebook et 115.000 sur Twitter en une semaine, Selena devient LA nouvelle star du web, devant Justin Bieber.

Coup dur pour ce dernier qui voit sa côte de popularité dégringoler de plus en plus, surtout depuis qu'il a été élu "artiste le plus détesté du net" ...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles