2 photos
Voir le diapo
Lors du concert de Rihanna à l'American Airlines Center de Dallas, un feu s'est déclanché sur scène. La salle a été évacuée sans problème, et tout le monde va bien. Mais les fans et la star elle-même ont été déçus de la fin prématurée du concert. On ne sait pas pourquoi il y a eu le

Lors du concert de Rihanna à l'American Airlines Center de Dallas, un feu s'est déclanché sur scène. La salle a été évacuée sans problème, et tout le monde va bien. Mais les fans et la star elle-même ont été déçus de la fin prématurée du concert. On ne sait pas pourquoi il y a eu le feu. Cela viendrait des lumières. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Rihanna donnait un concert à l'American Airlines Center, quand tout à coup, il y a eu le feu sur scène. C'est assez effrayant. La salle a du être évacuée, pendant que les pompiers éteignaient le feu. Mais le sepctacle n'a pas repris après. 

Après l'accident, Rihanna s'est empressée d'aller sur Twitter afin de dire un petit mot à ses fans: "Je suis furax. Je m'amusais tellement (...) heureusement que vous êtes sain et sauf! Promis, je reviendrai!". 

Les pompiers ont maitrisé l'incendit en quelques minutes, sous les applaudissements de la salle. Rihanna présentait son dernier album Loud, dans lequel se trouvent Only Girl In The World et What's My Name

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème